Forum Cybernetic Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_-

Aller en bas

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Empty Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_-

Message par DarkHollLamer Jeu 15 Jan - 13:59

La toute première affaire, celle d'une bande d'obsédé, une jeune fille nomé Mikaelaggg publiais des messages mal seins sur un site pour enfant. Evil or Very Mad

Donc, nous avons poussez cette gentille fille dans ces retranchement, car oui je sais bien faire sa. Very Happy

Un peut d'humour, sont humour de merde...

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Dfsdfs10

Pour infos, 'teub' = .... zizi..........................................

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Teub10

Traduction, 'Tu suce?' voila.... avec de tel conne on se demande pourquoi la France vas mal.

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Suce10

Voila, donc la elle dit 'il est trop sex le tatoueur' rien de bien méchant, mais bon, je tenais a le souligné.

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Sex10

Sont profil...

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Fsfesf10

La jolie demoiselle tente de me menacer... je pence qu'elle m'aime secrètement XD

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Menace10

Quelques autres images...

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Fesfzf10

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Fsfefe11

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Fsfezf10

La girls bande pouf:

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Sfsefe10

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Sfqzfe10

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Gdfsqg10

Mikaelaggg et sa bande, dans toute leurs splandeur de belle biche sauvage... -_- Fezqfz10

Voila, un groupe intellectuellement supérieur a nous. LOL







DarkHollLamer
DarkHollLamer
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : Un trou noir

https://cyberneticrevolution.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum